La pré-rentrée (soit J-1)

Publié le 27 Août 2007

Bonsoir bonsoir  fidèles et non fidèles lecteurs ......

Alors me  voilà revenue de  ma journée de pré-rentrée conclusion beaucoup d'informations à emmaganiser mais pas autant que prévu puisque s'il y a une ouverture tout sera chamboullé donc niveau budget, planning des salles tout  serait à refaire dans  4 jours conclusion on a  pas fait de planning mais ce n'est que partie remise.

Conclusion honte à moi jeudi  on est venu chercher l'horloge qu'il y avait dans la classe et ce soir en faisant mes courses j'ai oublié .......... première chose à faire mercredi !!!!

J'ai  ma liste d'élèves 29 soient 20 CM1 et 9 CM2.  La disposition de ma classe ne me plait pas tant que ca mais je vais expliquer aux élèves qu'elle risque de changer de toute facon TOUT risque de changer.

Voili voilà ce soir il me reste à retapper ma liste d'élève préparer un panneau avec mon nom pour mettre sur la porte et un deux tits truc tout ca va me prendre une petite heure je pense et après au lit !!  Enfin je vais essayer de dormir je suis fatiguée je l'avoue mais je sens que je vais faire et refaire et re re faire  ma première journée demain. Je fais des cauchemars  régulièrement tout ca à cause de mon problème d'autorité .....  d'ailleurs je ne sais pas trop comment faire demain a part de pas sourire (enfin essayer de pas trop sourire)  ne rien laisser passer niveua présentation et comportement cad pointer ce que je ne souhaite pas voir renouveller dans la classe.

Bon aller au boulot et au dodo,  demain c'est le grand jour. 

Rédigé par LydLyd

Publié dans #T1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Plus que 3 minutes ... ;)J'espère que tout s'est bien passé.
Répondre