Troisième semaine

Publié le 23 Septembre 2006

Bonsoir,

Bon on est samedi soir et ....... mes bonnes résolutions n'ont pas tenu car j'ai pas fini mais alors pas du tout de préparer ma journée de lundi.

Pour l'iufm ben cette troisième a été un peu moins décevante mais en fait je me suis rendue compte que je n'étais pas tombée forcément sur les bons formateurs. Enfin je ne veux blamer personne donc je dirai que je ne suis pas tombée sur des formateurs qui me correspondaient.

Jeudi j'ai eu mon emploi du temps de la semaine prochaine (il était temps) et j'ai une journée et demie de libre ce qui j'avoue me soulage car je me dis que le we prochain je vais pouvoir me détendre et profiter de mon we, aller à la mer, aller au ciné bref me détendre.

Cette semaine on a eu un prof qui nous a montré des K7 vidéo de séances en classe pour nous montrer ce qu'il ne fallait pas faire ou ce qu'il fallait faire. En fin de cours il nous a demandé s'il y avait des volontaires pour qu'il vienne filmer dans leur classe. J'avoue j'ai hésité ....... mais je ne me sens pas prête psychologiquement pour me voir. Primo me voir physiquement et me faire critiquer devant toute une partie de la promo. Ok c'est formateur mais me connaissant ca risque plutot de me démonter un moment que de me former donc faire plus de dégats qu'autre chose. J'ai donc décidé de ne pas avoir le cran (un ami m'a dit que j'étais plus une gamine et qu'il fallait que je me lance mais bon ..........) de le faire.

La semaine prochaine j'ai une journée et demie de libre j'avoue ca va me faire du bien ca veut dire que je vais avoir un we tranquille ou je vais pouvoir me reposer et me détendre et ne pas passer mon we devant me ordinateur (d'ailleurs que ferai-je sans lui et sans internet je me demande).

Bon aller zou zou je vais essayer de terminer une ou deux séances.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #PE2

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yves 25/09/2006 11:00

belle retenue sur "les bons formateurs" et les "formateurs qui me conviennent"....