Sixième semaine

Publié le 14 Octobre 2006

Alors alors je crois que je vous l'avais dit mais je le redis les cours a l'IUFM ont un peu changé depuis deux semaines. Conclusion ben enfin des choses interessantes !!!!!

Je trouve que les cours s'améliorent leur intéret grandit. C'est plus concret et ca répond a des questions. Des fois ca ne m'est pas utile directement mais ca me servira pour plus tard.

Par contre les profs concidèrent souvent qu'on était en PE1 et j'avoue ca m'ennerve à chaque fois.

Je me suis lancée dans la chorale de l'IUFM et j'adore une heure de pur plaisir et de pure détente dans la semaine. La prof de musique de l'IUFM est un personnage, une petite bonne femme avec un sacré caractère mais qu'on apprécie tout de suite.

J'ai quasiement terminé la préparation de ma journée de lundi. Il ne me reste plus qu'un tout petit truc a faire je suis contente. Mais bon demain c'est grosse réflexion sur comment reprendre la classe. Qu'est ce que je vais dire les 5 premières minutes pour leur donner le ton du changement. Comment reprendre le contrôle des choses ...... mais je me réserve ca pour demain une fois que ma journée sera complètement bouclée. Par contre j'ai prévu pas mal d'exercices et j'ai beaucoup de photocopies a faire j'en suis gênée mais d'un autre côté si je veux reprendre le contrôle il faut que je prévois des séries d'excercices supplémentaires comme me l'a suggéré la titulaire donc bon ... si je leur dit vous ne voulez pas faire d'histoire on fait du vocabulaire faut bien que j'ai une série d'exo sous la main .....


Aller zou je termine ce soir, je me regarde un DVD tranquille dans mon lit je dors et demain reflexion et repos pour aborder mon lundi de façon sereine.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #PE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article