En vrac

Publié le 16 Décembre 2006

Bon en vrac quelques nouvelles .... j'ai de moins en moins de temps pour venir mettre ici ce qui se passe.

Alors on a eu un bilan à l'iufm par rapport aux visites que l'on a eu depuis le début. Conclusion dans ma classe a priori il y a du progres j'ai réussi a instaurer une ambiance de travail mais j'ai des élèves qui s'échappent très vite (nannnnnnnnnnnnnnnnn). Et aussi j'ai tendance à trop me dévaloriser et voir que ce qui ne va pas. Ben oui moi je suis pas d'accord avec ce qui a été dit pendant ce bilan moi mes apres midi j'en peux plus ils sont infects.

Ma directrice de stage, la personne qui va me suivre et me visiter sur tous mes stages est quelqu'un dont la personnalité me plait ennormément.

Dans la promo tout le monde craque au fur et à mesure. Le directeur de la formation a annulé un cours la semaine prochaine vu l'état de certaines personnes.

Je vais faire mon stage de Janvier en Grande Section de maternelle. D'un coté j'ai hate d'un autre je suis terrifiée. J'ai été hier toute la journée sans la classe. Ils sont 22 et ont l'air tout mimi mais je me méfie lol je me ferai pas avoir comme avec mes CE2. Mais de ce que j'ai vu ca a l'air sympa la maternelle c'est complètement différent et je me dis qu'il y a des chances pour que je rende compte que c'est mon truc la maternelle mais à voir ....

Ce matin je pouvais dormir comme un bébé et suis déja levée. Je prends beaucoup plus de recul par rapport à ce qui se passe dans ma classe. Du coté personnel il m'arrive des trucs assez importants du coup ma classe prend moins d'importance ce qui n'est pas plus mal.

Pour lundi je n'ai pas prévu de faire grand chose les gamins sont nazes. Ils sont fagués, fatiguables et fatiguants .... comme moi quoi ca va être dur de tenir jusqu'à la fin quoi qu'on a déplacé pas mal de cours et du coup j'ai eu une semaine très intense mais la semaine prochaine c'est plutot très cool tant mieux ca me permettra de me reposer encore plus.

J'ai prévu de me prendre quelques jours à ne rien rien faire et ensuite au boulot !!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller zou zou zou.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Divers

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

titane00 03/01/2007 10:46

Coucou!Bonne année!!Je te souhaite une année pleine de courage, d'énergie et de motivation. Des formateurs d'IUFM clairs, compréhensifs et réellement pertinents dans leurs remarques. Des gamins plus attentifs, et moins de parents qui ne savent pas éduquer leurs gluons.Plein de bonnes choses dans ta vie perso, aussi. Beaucoup de temps pour toi, pour ta vie perso, des rencontres sympa, des moments inoubliables, de la bonne humeur tous les matins, et la détermination pour aller jusqu'au bout de tous tes objectifs.