Bilan à un peu plus de la moitié ...

Publié le 20 Février 2007

.... des vacances.

Bennnnnnnnnnnn à part faire ma partie sur le mémoire et aller à la biliothèque chercher des livres sur l'antiquité j'avoue que je n'ai pas fait grand chose mais bon après tout les vacances c'est aussi fait pour ca .... non ????

La je suis chez moi jusqu'à la rentrée après avoir un peu été à droite à gauche donc 5 jours c'est largement suffisant si je bosse bien pour faire un travail sérieux.

Demain je ferai sans doute un bilan de mon travail.

Sinon merci aux deux nouvelles personnes qui m'ont laissé un commentaire !!!!

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je suis toujour ton blog et bien content que tu sois validée...concernant l'autorité, c'est quoi l'autorité, y a t il un formateur qui vous ait fait réfléchir la dessus....<br /> les pe2 en formation sont de bien gentils élèves, qui, quand ils s'ennuient en cours, ne mettent pas le bazar, mais s'occupent autrement et je ne suis pas certain que les formateurs (certains...) iufm en prennent conscience<br /> du temps ou j'étais dans cette vénérable institution, il m'est arrivé de rentrer dans une salle de cours ou parfois j'étais assez stupéfait que le formateur parlait pour deux ou trois stagiaires, les autres faisant toute autre chose...<br /> personnellement, je n'ai jamais supporté ça lorsque je faisais des formations, mais au lieu d'incrimer les stagiaires, je me suis toujours posé la question: est ce que je réponds bien à leurs attentes, sans pour autanttrouver la solution toujours. Mais je crois que cela s'appelle de la remise en cause et ça...c'est facile d'oublier<br /> Bon courage<br /> Yves
Répondre
T
CoucouBen moi j'ai encore rien fou... euh, fichu de mes vacances. Mais là c'est jeudi alors je crois que je vais devoir m'y mettre.Bon courage à toi, et puis faut pas culpabiliser de se reposer. Compris?...Compris?Bises
Répondre