Cinquième évaluative

Publié le 30 Avril 2007

Me revoilà de mon inspection.
Bilan : il faut que je sollicite et je fasse travailler plus mes élèves, l'ambiance n'est pas satisfaisante à cause des modalités de travail que je mets en place. Mon dernier stage sera déterminant car celui-ci n'est pas validé par l'inspecteur comme il  a mis : "Le deuxième stage massé sera déterminant dans l'autonomie professionnelle de L...."

Vous imaginez donc bien dans quel état je suis je ne ferai pas plus de commentaires je suis au fond du fond.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #PE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Courage ma belle.C'est toujours aussi énervant de voir que formation se confond avec évalution permanente... Vive l'IUFM.Tu as vraiment l'impression que tes gamins n'étaient pas au travail? Des fois on dirait que les visiteurs cherchent un truc précis à critiquer, juste parce uqe leur impression d'ensemble n'est pas parfaite, et qu'ils s'arrêtent sur une chose un peu au hasard, alors que finalement il y avait peut-être d'autres causes à ce qui ne lui a pas plu mais qui sont d'ordre personnel ("moi j'aurais pas fait comme ça, donc je vais pas accepter ce genre de professeur des écoles"), plus ou moins consciemment.Enfin c'est mon avis.Ne te mets pas trop la pression, il y a toujours pas mal de personnes qui n'ont pas validé tous les stages en fin de PE2 mais ils ne sont pas tous maintenus.Courage et ne laisse pas cette expérience négative influer sur ce que tu feras avec tes TPS
Répondre
V
Allez courage !!! Tu vas rebondir, ça va aller mieux et tu vas être titularisée ! Après tu feras ce que tu voudras ! C'est pas évident à relativiser sur le coup, mais rien est perdu ! Bien au contraire.Garde le moral et fonce !!!
Répondre
Y
je suis sur que tu y arriveras, ce n'est pas possible que quelqu'un qui se pose tant de questions par rapport à sa pratique ne soit pas validée et m....aux inspecteurrs qui ne comprenne tpas toujours tout...<br /> yves
Répondre
Y
Bon, respire un grand coup et reprends-toi...<br /> Je crois que souvent on ne se fait pas assez confiance, car, finalement, personne ne nous a appris à faire ce boulot... Et être évalué sur des choses qu'on ne nous a jamais apprises, c'est plus que dur, c'est limite infaisable... mais pour notre éducation nationale.<br /> Ne te laisse pas impressionner par tous ces gens qui n'ont pas les mains dans les cambouis, mais qui sont les premiers à donner des leçons. Leur impact sur toi sera proportionnel à l'importance que tu leur donnes.<br /> Pas de recette à te donner (tu vois je suis pas si différent de ceux de l'IUFM), juste te dire que tu dois vivre ta classe et non trop la penser. Finalement, les mômes ils attendent de toi de la clarté et de la simplicité, et pas toutes ces choses qui découlent d'une pédagogie minée par la plupart de ces théoriciens qui fleurissent de nos jours...<br /> Bon courage.
Répondre