Septième visite

Publié le 1 Juin 2007

Bon alors comme j'ai des difficultés sur le stage filé et que l'inspecteur qui est venu me voir avec mes CE2 n'était pas satisfait j'ai une visite supplémentaire sur mon dernier stage visite faite par un autre inspecteur.

Il est donc venu hier matin et a vu une séance de motricité ou plutot agir et s'exprimer avec son corps et c'était le jour d'expression corporelle, danse et ensuite un regroupement.

Les gamins sont arrivés ennervés le matin en plus ils avaient pateaugoire bon bref c'était pas les conditions idéales un de mes petits terribles dans le taxi le matin avait fait le foin : enlevé ses chaussures, ses chaussettes bref ils étaient ennervés.

Donc honte à moi je leur dis en début de matinée (l'inspecteur n'arrivait que à 10h30) qu'un monsieur allait venir voir comment ils étaient sages, oui je sais c'est pas bien mais bon, tout le monde fait ca non ?

Et figurez vous qu'ils ont été sages, enfin par rapport à ce qu'ils peuvent donner en motricité .... ca s'est bien passé le regroupement pareil ils ont écouté, participé et ne se sont pas trop dissipé bref je me suis dit que moi j'étais contente de ce que l'inspecteur avait vu par rapport à comment ils sont des fois.

Conclusion l'inspecteur au début de l'entretien m'a demandé pourquoi j'avais une visite supplémentaire, où  étaient mes difficultés enfin de voir si je comprenais je pense ce qui m'était repproché.

Ensuite il a dit : "Bon je vais commencer par vous dire que je ne vois pas d'obstacle à votre entrée dans la carrière, je ferai donc une évaluation positive et favorable à votre validation. " Et la j'ai respiré. Bon ensuite il a démonté ce que j'ai fait mais bon. Il m'a dit prep sérieuses, travail soigné, vous avez un regard identique sur tous les gamins vous les regardez vraiment avec un regard attentif et positif, vous êtes dynamique on voit que vous aimez ca. Je ne vais pas parler des choses négatives sauf dire que je suis trop transmissive qu'enseigner c'est pas transmettre mais accompagner. Je suis contente ca rebooste !!!!!!

Il me reste une visite faite par deux personnes qui aura lieu ........... le dernier jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller m'en vais me reposer un peu.
LydLyd

Rédigé par LydLyd

Publié dans #PE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool Lyd ! Tu dois te sentir soulagée. Moi j'attends toujours la visite du mien, d'inspecteur. Espèrons que ça se passe aussi bien que toi.
Répondre
L
Super, LydLyd !!!<br /> Enfin la récompense de tout ce travail !
Répondre