Et encore un

Publié le 18 Juin 2007

Et encore un enterrement ..............

Quelqu'un de ma famille que je ne connaissais pas beaucoup : une cousine 39 ans balayée par une maladie pas sympa mais qui ne lui a jamais altéré le moral apparament. Elle laisse une puce de 7 ans que je n'ai jamais vu mais à qui je n'arrete pas de penser bizarrement.

Mon souvenir d'elle ? Une belle femme grande, toujours souriante avec de magnifiques cheuveux longs ondulés. Pourtant je n'ai pas du la voir plus de 10 fois dans ma vie une trop grande différence d'age nous séparait.

Bon voyage et je pense très fort à ta puce.


Et  moi..... moi ben maintenant que j'ai fini de changer de carrière, je me cherche d'autres objectifs. J'en ai trouvé deux qui sont strictement perso mais je n'en parlerai pas. Pourquoi ??? Parce que j'ai des amis "réels"  qui lisent ce blog ;-).

A plus.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Grosses pensées à la petite puce de 7 ans... C'est dur tout ça.Bon et pour ces objectifs perso alors? Allez, si tu le dis pas trop fort ils n'entendront pas. Allez steuplaît...
Répondre
L
la vie est cruelle...pleins de penssées pour ta famille ma bellebisoux
Répondre