Pour reflechir

Publié le 27 Juin 2007

Les meilleures choses ont besoin de patience.
[Jean Anglade]
Le Temps et la paille

Sauf qu'il faut savoir avancer et renoncer.... sinon ça fait trop mal et du coup on peut faire du mal.[LydLyd] Du vécu

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Courage ma belle... même si je comprends pas tout c'est clair qu'une petite pensée pour toi ne te fera pas de mal.Faire des choix et savoir que de toute façon c'est foireux, avoir l'impression de perdre du temps tous les jours et de reculer sans arrêt le moment où on pourra vivre ce qu'on veut vivre, essayer de se consoler en se disant qu'on n'est pas la plus malheureuse et que ça aurait pu être bien pire, et que même si on n'a pas évité tous les problèmes on a trouvé de belles choses à vivre sur son chemin... Ca c'est l'histoire de ma vie, et celle de tant d'autres.Ah et aussi j'oubliais : dès qu'un truc foire dans un domaine, rabattre toute son énergie et ses espoirs sur l'autre domaine (ou les autres), puis trois mois plus tard tout rebalancer dans l'autre sens parce que finalement l'autre aspect n'a pas non plus apporté de satisfaction...Et tous les matins quand le soleil veut bien se lever, avoir l'impression qu'on fait pareil que lui : on ne sait que tourner en rond.Bon, je ne veux pas te déprimer plus!! :o)
Répondre