Depuis le temps

Publié le 5 Octobre 2011

Hello !!

 

Alors que dire depuis le temps que je ne suis pas venue sur ce site bennnnn plein de choses en fait.

 

Mon année en CE1/CE2 s'est très bien passée j'ai adoré et pleuré au moment de partir.

 

Je suis toujours brigade et toujours loin de chez moi.

Depuis la rentrée je suis en triple niveau CE2 CM1 CM2 à 50 min de la maison ca comment à m'agacer. Les gamins sont sympas c'est une petite école il me reste environ trois semaines à passer là-bas à moins que je fasse 15 jours de plus.

 

J'espère ensuite être un peu plus près de la maison.

 

Le triple niveau ben c'est de l'organisation !!!! Je regrette comme toujours d'être parachutée là comme ca sans avoir pu réfléchir à l'organisation de la classe. Du coup plus ca va plus je me dis que l'année prochaine je vais demander une direction histoire d'avoir ma classe à moi et d'y rester plusieurs années et pouvoir enfin construire quelque chose de plus cohérent que ce j'ai fait jusqu'à maintenant.

 

Bon aller pendant tout ce temps ca n'avance pas.

 

++

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Vieux articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> Ton remplacement en triple niveau se termine bientôt non?<br /> <br /> <br /> J'ai testé le CE2-CM1 pendant plusieurs mois et honnêtement c'était difficile alors un triple niveau je n'ose pas imaginer...<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant pour ton prochain remplacement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre