Le temps passe vite ...

Publié le 23 Janvier 2013

... et encore plus de 6 mois sans écrire oulala.

 

Alors que s'est-il passé ?

Et ben j'ai donné naissance à un petit garçon qui fait le bonheur de son papa et de sa maman. Tout se passe bien même si la dernière semaine de grossesse à été un peu stressante bébé ne voulant pas pointer le bout de son nez.

 

Je reprends dans trois semaines et j'espère faire le point avec mon remplaçant la semaine prochaine histoire d'avoir 15 jours pour me remettre dedans. Je suis partagée entre l'envie de reprendre la classe (que je n'ai pas encore eue puisque je n'ai finalement pas fait la rentrée) et l'angoisse de laisser mon petit bout. Mais bon va falloir y retourner alors autant pas trop faire trainer les choses j'ai déjà eu un peu de rab faut pas exagérer non plus.

 

En relisant mon dernier post je me rends compte que j'étais pleine de bonnes intentions en juin .... et que je n'ai rien fait ! La commande  a été faite à l'arrach conclusion je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai commandé. J'ai fait la prérentrée et rencontré mon remplaçant ce qui m'a rassurée. On a fait du ménage dans la classe mais je pense qu'il faudra que je jette encore plein de trucs en fin d'année car c'est trop encombré faudra que je repense tout ca quand j'y serai quand j'aurai pris mes marques et pratiqué les choses.

 

 

Pour le moment ma préoccupation est : comment gérer le bébé, le mari, la classe, la maison (même si mon mari m'aide beaucoup lui aussi il bosse donc je ne peux pas tout lui demander). J'ai tellement envie de tout faire bien que je me dis que je n'aurai jamais le temps !!! Mais bon comme on m'a dit on fait, on fait autrement mais on fait. Et puis je ne suis pas la seule ;-p

 

J'espère vraiment arriver à mettre des docs en ligne.

En attendant voici un blog génial que j'ai découvert cet été. Surtout n'hésitez pas non plus à visiter les blogs mis en liens sur la gauche ce sont aussi des mines d'or  --> Charivari à l'école

 

++

Vieux

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Vieux articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article