Bon promis ....

Publié le 2 Août 2007

..... la semaine prochaine au boulot !!!! Lecture des IO, emploi du temps et autres.


Mon  blog a été choisi pour passer à la version 2 sur overblog conclusion je sais d'où viennent les gens qui visitent le blog. C'est marrant je vois aussi ce que les gens ont tappé sur google pour attérir sur  mon blog ..... conclusion si on tape LydLyd hop on arrive chez moi, je suis le premier lien proposé !

Ca met la pression ..... et promis S. je sais que tu lis mon blog je vais me relire plus attentivement pour éradiquer les erreurs d'orthographe  et de  frappe.


Voilà je sais c'est pas sérieux mais la promis la semaine prochaine je m'y mets et sérieusement.

Bonnes vacances.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #T1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi, over-blog me le propose, de passer en version 2... Mais je ne savais pas à quoi ça correspondait...Je vais le faire, alors.
Répondre
L
Pour te répondre contrairement à toi moi dans les outils d'administration de mon blog je n'avais pas acces avant a beaucoup de statistiques. Je ne savais pas d'ou venaient les gens par exemple.Avec cette nouvelle version, l'ergonomie de la partie administration a été revue et des options supplémentaires sont disponibles.Apres peut être que tout le monde a eu le message votre blog a été choisi pour passer à la version 2 lol......
Répondre
T
C'est quoi ça la version 2? Et avant t'étais en version1? (et c'est quoi la différence?) Et alors tu peux nous espionner maintenant? Moi aussi, ça y est, il va falloir que je m'y remette... ze veux pas y alleeeeeeer!Allez profite des jours de vacances que tu t'offres encore, sans culpabiliser. Si t'en as besoin, ... ben c'est que t'en as besoin!
Répondre