Coup de gueule

Publié le 18 Octobre 2006

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'en ai ras le bol de cette organisation de m...... Donc on a un mémoire a faire cette année qui prend appui sur des séances qu'on doit mettre en oeuvre en classe jusque la tout va bien. La première séance est à mettre en place Lundi la déja ca se corse. Normalement tout a l'heure on a rdv avec nos directeur de mémoire pour discuter et tout et tout. Avec ma binome on attendait ce rdv avec impatience puisque notre sujet est flou et qu'on ne sait pas trop par ou aller. Et bang !!! Hier soir ma binome m'appelle elle me dit t'as lu tes mails de l'IUFM ? Heuuuu non ben notre directrice de mémoire elle est pas la demain !!! Conclusion on est dans le flou et on va le rester sauf que pour lundi faut pondre un truc qu'on est pas du tout du tout au point puisqu'on attendait beaucoup de ce rdv pour clarifier les choses et surtout ne pas partir de travers. Bref je suis ennervée pas contre la directrice de stage car elle a été prévénue vendredi pour aujourd'hui donc bon je ne suis lui en veux pas du tout.

Donc ce matin c'est direction le responsable de la deuxième année poru mettre les choses au clair. En plus notre directrice ne serait dispo que demain matin mais bon nous on a cours ... m'en fou si c'est la seule solution je n'y vais pas tant pis si ca compte comme absence et qu'il me manque une demie journée de paye.

Un ami m'a dit l'autre jour on dirait qu'ils font tout pour que vous n'aillez pas votre année. Ca confirme encore son opinion.

On va bien voir j'y vais.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #PE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bizarre cette organisation. Pourquoi il faut que vous commenciez maintenant ? Et puis pourquoi prendre appui sur des séquences de classe alors que normalement tu es censée te poser des questions de théorie et expérimenter ensuite en classe ? Humm, bon c'est l'IUFM, faut pas chercher. Nous, on n'a toujours pas eu notre RDV avec notre directeur de mémoire. Et ceux qui l'ont eu n'en ont pas tiré grand chose. Comme quoi...
Répondre