Premiers remplacements

Publié le 19 Septembre 2008

Ca y est enfin j'ai recu un mail pour effectuer mes premiers remplacements. Je serai donc lundi en CM1/CM2, jeudi en CM2 et vendredi en CM2 aussi le tout dans trois écoles différentes.
Ca va c'est tranquille UNE journée dans chaque classe ca ne met pas de pression du tout !!!!

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et oui je suis de bonne humeur ce matin. Merci qui ?

Ah oui et pour mon livre ce sont Les tanathaunotes le roman que je lisais.
 

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Vieux articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes semaines et tes jours ressemblent incroyablement aux miens... Tu es brigade FC aussi ???
Répondre
T
Je l'avais commencé, les tanathonautes, et puis je l'ai laissé de côté très vite, j'avais pas accroché. Je vais peut-être le reprendre tiens.Bonne semaine!
Répondre
L
Coucou ma puceJe suis vraiment content pour toi, tu le sais d'ailleurs :pJ'ai hâte d'être tout le temps avec toi pour profiter de ces bons moments en "vrai"A tout de suite au téléphoneGros bisous
Répondre
L
Ayé, enfin ça se structure...je suis bien contente pour toi, ça va bouger un peu plus.
Répondre