A la veille du 10 ième jour

Publié le 12 Novembre 2006

Ben je suis claquée.
J'ai bossée comme une tarée tout le we.  Je suis sur les genoux. Tout n'est pas nikel notamment pour mon après midi.
Ma matinée est par contre blindée enfin je crois mais de toute facon je sature complèt si je ne veux pas exploser d'ici demain ou ce soir il faut que j'arrête.
Je vais juste relire mes fiches de préparation ce soir avant de dormir.
Je pense que je ne suis pas efficace dans mon travail vu le temps que je mets a préparer mes journées et encore je n'ai qu'une journée !!!! Ca m'affole pour les stages à temps complet et pour l'année prochaine.

Bon là je vais essayer de me détendre, j'appréhende ennormément ma journée de demain. Pas envie de m'en prendre plein la figure. Je sais que ce que je fais n'est pas parfait mais j'aimerai des encouragements et qu'on reconnaisse que je ne fais pas les choses par dessus la jambe. Si je pouvais éviter d'y aller demain je le ferai. J'espère au moins qu'il y aura du positif dans ce qu'on va me dire demain midi ...........

Aller je vous raconterai ce qui s'est passé ........

Rédigé par LydLyd

Publié dans #PE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors??????tu nous dis rien????
Répondre
V
Bon courage ! En espérant que ta visite se passe bien, que la personne insiste sur les points positifs, te donne plein de conseils & que ce soit constructif !
Répondre