Comme ca

Publié le 5 Octobre 2010

Juste un article comme ça.

 

Oui j'ai changé la présentation de mon blog je l'aime mieux comme ca.

J'ai reparcouru certains articles il y a même des trucs dont je ne me rappelais plus. Par contre certains autres m'ont beaucoup remuée comme celui sur ma grand mère.

J'ai vu aussi pas mal d'erreurs d'orthographe, conjugaison, grammaire...

 

 

 

Alors bilan de cette première période bien entamée ben ........ je continue à me remettre en cause.

J'ai l'impression de tout faire au jour le jour de ne rien construire vraiment. J'ai des élèves qui éprouvent des difficultés mais je ne trouve pas encore le temps de bien différencier (pour le moment c'est surtout la quantité et mon aide qui fait office de différenciation ...). Je m'ennerve car je trouve que les CE2 n'avancent pas j'ai toujours l'impression de les presser ....

 

Sinon j'avais demandé une journée et demie d'absence pour accompagner mon Zhom à l'hopital et être là le jour de son opération conclusion je n'ai le droit que de l'emmener à l'hopital. Mes collègues me disent de passer outre et de m'absenter quand même mais j'ai du mal .................

 

 

Sinon overblog ne permet pas gratuitement de mettre des documents en ligne .......... donc je ne sais pas comment faire soit je migre tout ailleurs soit je fais un blog qui ne sera que pour les documents c'est toujours en réflexion. Ce vaudrait le coup parce que je crée pas mal de documents en ce moment surtout pour les CE1.

 

 

Ah oui et aussi quand je me dis que je classe mes articles dans T4 je me dis que le temps passe très vite.

 

 

Voilà bon aller m'en vais commander des pizzas !!!!!!!!!!!

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Vieux articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah oui et pour la différenciation, je suis dans le même cas que toi et Titane. Mais c'est déjà bien je pense, les différencier trop les stigmatiserait d'avantage. Enfin c'est mon humble avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rassure-toi, mes CE2 rament pas mal eux aussi... Moi je me dis que t'en qu'ils font le travail que je leur demande et qu'ils arrivent à garder quelques informations dans leur disque dur... Une<br /> grosse partie du travail est faite. J'aime bien cette présentation bien que je la trouve un peu sombre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Même problèmes que toi en différenciation : difficile de cerner les vrais besoins pour l'instant, et de s'organiser, donc juste différence de quantité et aide pendant la séance.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que tu supprimes le lien vers le forum, mais c'est toi qui vois.<br /> <br /> <br /> Pour mettre des fichiers à dispo : les hébergeurs de fichiers sont toujours pleins de pub mais assez fiables (sauf ceux qui effacent au bout d'une semaine).<br /> <br /> <br /> Si c'est juste du texte, par contre, tu peux utiliser TINYPASTE, je l'ai utilisé déjà et c'est vraiment pratique : tu colles ton texte (sans mise en forme) sur une de leurs pages, et ils te<br /> donnent un URL en échange : avec ce lien on peut accéder au texte de n'importe où. Voir ici par exemple. Ensuite tu balances ton lien sur ton blog et on peut<br /> retrouver tes textes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre