Extinction

Publié le 5 Décembre 2007

Pas extinction des feux mais extinction de voix.
Ca a commencé lundi après midi et ca a beaucoup fait rire mes élève j'avais la voix de Dark Vador comme me l'a gentiment fait remarqué un ami.
Je me lève mardi bon comme j'habite seule mes premiers mots je les ai prononcé à l'école et là ........ rien ou alors pas fort du tout du tout.
Je me dis mais comment je vais faire classe si je ne peux pas parler...... mais bon j'y vais quand même. Hop la séance de maths ... dictée de nombres ..... ben je chuchotais à un élève qui répétait pour tout le monde. Mais au bout d'une heure et quart j'étais épuisée c'est super fatiguant de forcer sur sa voix tout le temps et ils n'entendaient rien de ce que je disais. Conclusion j'annule la séance de production écrite car en plus c'est le démarrage donc beaucoup d'explications à donner je me dis que ma séance de phonologie n'est pas possible ni ma séance de découverte du monde. Bref la journée a été très très très longue et ca a été de l'occupationnel toute la journée (genre mandala, coloriages de noel).
Dans l'ensemble ils ont été assez sympas même si certains en ont profité.
Je ne pensais pas qu'une extinction de voix pouvait être aussi fatigante ce matin ca va beaucoup mieux du coup j'ai annulé mon rdv chez le medecin.
Au boulot car du coup j'ai une journée de retard sur mon emploi du temps ....
 

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Vieux articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, je ne vis pas seule, par contre, quand ça m'est arrivée d'être en stage et que Zhom soit parti de bonne heure ou en formation pour la semaine, j'ai toujours testé ma voix avant de partir (bah oui, j'avoue, je parle toute seule !). A méditer et à essayer !Sinon, bon rétablissement !
Répondre
T
Tiens, c'est intéressant, j'allais poster "ben moi j'en ai déjà eu deux mais on y arrive tu sais", et puis je me suis dit : ah mais non, là c'est des CP, pas moyen de les laisser lire les consignes, pas moyen d'utiliser le tableau pour dire ce qu'on va faire... Bref, tout se passe avec l'oral!J'avais pas pensé à ça...Autre chose, quand ça m'était arrivé, mon docteur m'avait bien dit de ne surtout pas forcer, mais alors surtout pas. Donc ménage-toi!
Répondre