Enfin des nouvelles

Publié le 29 Avril 2009

Depuis le temps .............

Je ne ressents plus forcément le besoin de venir écrire sur mon blog, peut être que c'est la vie à deux qui fait ca je ne sais pas.

Mon remplacement en CM1 est terminé. J'en garde un bon souvenir et j'ai beaucoup appris. Je sais que je peux tenir une classe dite difficile c'est beaucoup d'énergie mais j'en suis capable.

Mon inspection est passée également et je suis contente ca s'est plutot bien passé mais maintenant faut attendre le rapport et la note d'inspection.

Depuis la rentrée je suis dans une nouvelle classe et cela jusqu'à la fin de l'année. Je ne suis pas proche de chez moi une nouvelle fois mais bon je prends vraiment ça comme une nouvelle expérience.
C'est donc un CP/CE1 et oui un double niveau je n'en ai jamais fait encore dans un RPI c'est à dire un regroupement d'écoles parce que c'est la campagne. Dans mon école il y a deux classes un GS/CP et un CP/CE1. La collègue est très sympa, l'ecole est typique avec du parquet de grandes fenêtre à carreaux, une petite cour.

Mes premières impressions ben ..................... les petits c'est bruyant et surtout en double niveau. Naviguer d'un niveau à l'autre c'est fatiguant pour la tête car on passe d'un groupe à l'autre en permanence. Mais au bout d'une semaine je ne trouve pas que ce soit insurmontable bien sur j'arrive en fin d'année donc pas mal de choses sont en place déjà.

Sinon je cherche un nouvel appart plus grand car 35m² à deux c'est un peu limite d'ailleurs on en visite un cet apres midi qui l'air vraiment génial croisez les doigts pour nous ;-p.

A bientot.

Rédigé par LydLyd

Publié dans #Vieux articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, J'ai visité votre site que j'ai beaucoup apprécié. Nous avons conçu une méthode d'initiation à l'anglais par la musique pour les enfants de 3 à 7 ans qui pourrait vous intéresser. En visitant notre site web : http://kidsfactorymusic.over-blog.com/vous pourrez voir et entendre quelques extraits. Cette collection de 3 cd-livres a été récompensée par la commission européenne et a reçu le Label Européen des langues pour son innovation et sa qualité. Je serais ravi de vous la faire découvrir. Bien cordialement, Nicolas Gladyhttp://kidsfactorymusic.over-blog.com/
Répondre
A
je croise aussi! Bises pour toi.
Répondre
T
Croisage de doigts!C'est vrai qu'on aimerait bien avoir plus de nouvelles bientôt. 
Répondre
C
On croise ! Donne nous vite des nouvelles de ta recherche d'appart !!!
Répondre